ESLE

CERTIFICATION SERVICENOW MICRO – PORTAIL DE SERVICES

La certification Service Portal Micro certifie qu’un candidat retenu possède les compétences et les connaissances essentielles pour configurer, personnaliser et étendre les composants afin de créer un portail de service.

CONDITIONS PRÉALABLES

L’examen ServiceNow Service Portal Micro Certification est disponible pour les clients, partenaires et employés de ServiceNow.

EXAMENS ET FORMATIONS RECOMMANDÉES

Examens requisFormation recommandée
Micro-certification du portail de servicesFondamentaux de ServiceNow
Principes de base du portail de services

APERÇU DE L’EXAMEN

Les questions d’examen sont basées sur les supports de formation officiels de ServiceNow, le site de documentation de ServiceNow et le site des développeurs de ServiceNow. Le matériel d’étude publié ailleurs en ligne n’est pas officiel et, selon ServiceNow, ne doit pas être utilisé pour préparer l’examen.

INSCRIPTION À L’EXAMEN

Chaque candidat doit s’inscrire à l’examen via Now Learning après avoir réussi le parcours de formation préalable à la certification Service Portal Micro. L’examen est disponible directement via Now Learning en tant qu’examen non surveillé de 60 minutes.

STRUCTURE DE L’EXAMEN

L’examen comprend environ 20 questions. Pour chaque question de l’examen, plusieurs réponses sont possibles. Sélectionnez la réponse la plus correcte à la question. Il y a des questions à choix multiples (réponse unique) et à sélection multiple (sélectionnez tout ce qui s’applique).

RÉSULTATS D’EXAMEN ET REPRISES

Après avoir terminé et soumis l’examen, un résultat de réussite ou d’échec est immédiatement calculé et affiché au candidat. Des résultats plus détaillés ne sont pas fournis au candidat. Si vous ne réussissez pas l’examen, vous avez droit à trois reprises pour une micro certification. Si vous échouez quatre fois à un examen de micro-certification, vous devrez compléter à nouveau le contenu de formation jumelé requis. Il y aura une période d’attente de 24 heures après chaque tentative infructueuse pour vous assurer d’avoir le temps nécessaire pour vous préparer.

RECERTIFICATION

Il n’y a aucune exigence de recertification.

PROCHAINES ÉTAPES

Administrateur système certifié ou l’une des 13 certifications de spécialiste de mise en œuvre certifié, selon le domaine de la plate-forme sur lequel vous vous concentrez.