ESLE

PAIEMENT ET POLITIQUES

OPTIONS DE PAIEMENT


Utilisez une variété d’options de financement, y compris les cartes de crédit, les bons de commande, les bons de fournisseur et les crédits pour recevoir notre formation primée.

CONDITIONS DE PAIEMENT


a. Cours publics programmés

Sauf stipulation contraire d’ESLE, les frais pour tous les cours publics programmés sont payables par l’Acheteur vingt (20) jours ouvrables avant le début du cours, ou au moment de la commande si celle-ci est inférieure à vingt (20) jours ouvrables avant le début du cours. Si nous ne recevons pas de paiement, nous nous réservons le droit d’annuler la réservation du cours.

b. Cours en entreprise fermée

Sauf stipulation contraire d’ESLE, les frais pour les Cours en Entreprise Fermée sont payables dans les trente (30) jours à compter de la date de facturation, ou au moment de la commande si celle-ci est inférieure à trente (30) jours ouvrables avant le début du cours. Si nous ne recevons pas le paiement, nous nous réservons le droit d’annuler la commande.

c. Passeports de cours prépayés et prépaiements

Les frais pour les passeports de cours prépayés sont payables à partir de la date de facturation. Les commandes de cours à suivre dans le cadre d’un passeport de cours prépayé ne seront pas acceptées tant que le paiement complet n’aura pas été reçu. Si nous ne recevons pas le paiement, nous nous réservons le droit d’annuler la commande. Sauf indication contraire au moment de la réservation, tous les passeports de cours et autres formes de produits de prépaiement sont valables un an à compter de la date de facturation uniquement. Tout solde inutilisé restant à la fin de cette période expirera. Tous les prix sont indiqués hors TVA et ESLE appliquera la TVA sur tous les frais conformément à la législation en vigueur au moment de la réservation.


POLITIQUES DU COURS


L’Acheteur accepte de payer les frais suivants à ESLE lors de l’Événement si, pour quelque raison que ce soit, un Délégué ne se présente pas, se retire ou est transféré d’un cours sans fournir un préavis écrit d’au moins vingt (20) jours ouvrables avant le début prévu du cours. . À cet égard, des frais d’annulation se réfèrent à une date de cours spécifique et, par conséquent, un transfert vers un cours ultérieur compte comme une annulation.

a. Avis écrit d’annulation ou de transfert – Cours publics programmés

11-20 jours ouvrables : 50 % des frais de cours
0-10 jours ouvrables : 100 % des frais de cours

b. Avis écrit d’annulation ou de transfert – Cours public programmé réservé dans le cadre d’un passeport de cours prépayé

11-20 jours ouvrables : 50 % des frais de cours
0-10 jours ouvrables : 100 % des frais de cours

c. Avis écrit d’annulation ou de transfert – Cours en entreprise fermée

0-30 jours ouvrables : 100 % des frais de cours

Règlement de 2000 sur la protection des consommateurs (vente à distance)

Dans le cas de transactions où les réglementations ci-dessus s’appliquent, l’Acheteur aura le droit de résilier le présent contrat sans responsabilité dans les 14 jours à condition que la société n’ait pas commencé la livraison des services pendant cette période.